Nouvelles inscriptions 2024-2025
Nouvelles Inscriptions 2024-2025
Vous trouverez sur cette page, les documents nécessaires à votre NOUVELLE INSCRIPTION pour la saison 2024-2025
IMPORTANT :
Les dossiers INCOMPLETS seront REFUSÉS.
L’Adhérent est assuré pour la pratique de la gymnastique à partir du moment où il est licencié. Or, la licence ne sera faite que si le dossier est complet et l’adhésion réglée
Aucun envoi par voie postale, ou messagerie – Pas d’inscription par téléphone
DOSSIERS DÉPOSÉS UNIQUEMENT LORS DES PERMANENCES
Vous avez deux possibilités :
- Téléchargez les documents obligatoires, imprimez-les et compléter intégralement les coordonnées recto/verso,
ou - Téléchargez les documents obligatoires et faire la saisie des informations en ligne. Pour cela :
- Téléchargez les documents obligatoires,
- cliquez sur le bouton « Télécharger » en haut à droite (feuille avec une flèche vers le bas),
- sélectionnez ouvrir avec « Adobe Acrobat Reader DC »,
- et cliquez sur « Remplir et signer « qui se trouve à droite sur votre écran PDF,
- vous pouvez commencer votre saisie.
Télécharger ci-dessous le dossier concerné :
pour les MINEURS
1-Fiche NOUVELLE INSCRIPTION + Questionnaire de santé
Cliquez ici => Bulletin INSCRIPTION MINEURS
a) Fiche d’inscription : à renseigner intégralement et lisiblement
b) Questionnaire de santé pour les mineurs :
réponse NON à toutes les questions, renseigner l’attestation pour les Mineurs
réponse OUI à une seule question, présenter un certificat médical datant de moins de 6 mois
OU
pour les MAJEURS
2-Fiche NOUVELLE INSCRIPTION et Certificat Médical obligatoire
Cliquez ici => Bulletin INSCRIPTIONS MAJEURS
Certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique de la gymnastique de moins d’un an avec la mention « compétition » pour ceux qui sont concernés.
- Pour les licenciés MINEURS ou MAJEURS de niveau de pratique PERFORMANCE et ÉLITE
les licenciés qui s’engagent dans une compétition du niveau de pratique Performance ou Élite doivent fournir un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport ou de la discipline en compétition, datant de moins d’un an à la date de la compétition (règlementation technique).
3- Fournir également :
- Une enveloppe timbrée libellée à votre adresse si vous n’avez pas d’adresse mail,
- Une photo d’identité (impression papier) à coller sur la fiche d’inscription,
- Paiement intégral.
Pour des mesures de protection sanitaire, les GR (gymnastique rythmique) devront acheter une corde à 5€ au moment de l’inscription pour les groupes à partir des GR3 : les autres engins peuvent être nettoyés facilement avec une lingette mais pas les cordes.
- Modalités et calendrier :
voir le tableau des permanences en cliquant là => PERMANENCES INSCRIPTIONS
Le dossier doit être COMPLET pour être accepté
et à nous retourner pendant les heures de permanence des inscriptions.
- Règlement :
voir le tableau des tarifs en cliquant là => TARIFS INSCRIPTIONS 24-25
- Par chèque (possibilité de régler en 1 ou 2 ou 3 fois)
- En espèces
- Tickets loisirs CAF, chèques vacances, coupons sports (à commander dès maintenant), Pass’sport (bénéficiant de l’allocation de rentrée scolaire pour les enfants de 6 à 17 ans révolus au 30/06/22).
Date limite pour les remettre : 30 septembre 2023. En attendant, un chèque de caution du montant dû sera exigé à la remise des dossiers.
Aucun envoi par voie postale, ou messagerie – Pas d’inscription par téléphone
Le Bureau